Passage d'intégrale à intégrale + pour prendre l'option Netfix impossible

fireman38570

Bonjour,

Abonné à l'offre intégrale avec l'option  "1 utilisateur simultané supplémentaire", je souhaite souscrire à la nouvelle offre intégrale + et rajouter par la suite l'option Netflix. Néanmoins, cette offre ne m'est pas proposée (dans l'espace client). J'ai donc contacté le service client qui n'a pas été en capacité de le faire aussi... Depuis, plus de nouvelles !

D'autres utilisateurs ont ils le même problème ? Merci pour vos retours.

Guy

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si l'offre INTEGRALE+ ne vous est pas disponible sur votre ESPACE CLIENT, n'hésitez pas à contacter un conseiller. :)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Fireman : A ma connaissance, seuls les abonnés ayant souscrit via Samsung ne peuvent pas actuellement bénéficier de l'INTEGRALE+ ou du nouveau pack CINE-SERIES. Est-ce votre cas ?

Nous travaillons avec Netflix afin que ces offres vous soient disponibles au + vite. :)

fireman38570

Bonjour,

Je viens de contacter le service client une nouvelle fois comme vous me l'avez suggéré... sans succès !!!!
Par ailleurs, j'avais pris dernièrement l'option "1 utilisateur supplémentaire" et il est aujourd'hui impossible de la supprimer en ligne. Je possède un mail de confirmation de la part de canal qui me confirme que je possède cette option (et quelle coûtera 5 euro le mois prochain au lieu de 4) mais l'opérateur téléphonique me dit que je ne la possède pas contrairement à ce qui est indiqué d'ailleurs dans mon espace client.
J'ai l'impression que le système informatique est totalement planté...
En conclusion, la seule solution que l'on me propose pour avoir Netflix consiste à passer sur une réception satellite, ce que je refuse étant pleinement satisfait de mon apple TV 4K.
A suivre...

frsub

Bonjour j'ai le même problème que vous j'ai 2 décodeurs le cube et le nouveau décodeur 4k de canal plus j'ai l'option intégrale .Lorsque je vais sur mon espace client modifier ma formule je n'ai pas d'option intégrale plus par contre tous les pack sont marqués inclus.(sauf ce qui est porno)
lorsque je clique sur netfix une page s'ouvre avec erreur j'ai contacté le service client qui n'a pas trouvé le problème
merci
Francis

fireman38570

Samsung Smart TV

et Apple TV 4K

Mo123

bonjour
Quel matériel avez vous ?