Chaque que je mets en vieille obligé de faire mise a jour donnees pour pas avoir un écran noir

reve5

Chaque fois que je mets mon décodeur en veille quand je remet en fonction j ai un écran noir obligé de faire une mise à jour donnees pour avoir l es chaînes en clair parfois plusieurs fois

Réponses de la communauté

80s

@reve5

Si la réinstallation n'a pas résolu le soucis recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

reve5

Déjà contact avec un technicien le problème n a pas été résolue malgré la réinstallation

reve5

Décodeur satelite

80s

@reve5 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !