Numero de tel service clients injoignable ! Ras le bol!

cyan41

Je dois faire basculer mon abonnement sur un autre matériel. Je suis obligée de passer par le service client dont le téléphone est injoignable. Ras le bol !!!

pierrickand

Bonjour

Si c'est pour un changement de decodeur FAI, c'est aussi possible depuis l'espace client page matériel.

Sinon pour les joindre, demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact.

Réponses de la communauté

pierrickand

@patatetoulouse
Ne jamais utiliser le numéro surtaxé.
Demandez à être rappelé ou utilisez le numéro non surtaxé disponible sur le contrat, la page de réclamation et via le champ de recherche au-dessus.

Sur votre TV, quel matériel et mode de réception utilisez vous ?

patatetoulouse

Bonjour,
Idem pour moi, j'essaye d'appeler depuis jeudi mais à chaque fois on m'annonce 15 mn d'attente et vu le prix de la communication, et bien non merci
Je viens de souscrire à l'offre Canal + Cinéma, OCS, Netflix et si cela fonctionne sur mon PC et mon téléphone, impossible d'avoir accès au pack cinéma et à Canal plus à la demande sur ma télé :o(
Merci de me dire comment résoudre mon problème
Cordialement