Offre personnalisée Pack Ciné Séries

LaurentSoixante

Bonjour,

dans mon espace client, on me propose une offre personnalisée "Pack Ciné Séries" à 15€ par mois au lieu de 30. Mais il y a un astérisque dont je ne trouve nulle part le détail. Quelle est la durée de la promotion ? Où peut-on les détails concernant cet astérisque, que l'on retrouve à plusieurs endroits dans le détail de l'offre ?

Fptdm17

Bonjour. Si vous cliquez sur "choisir cette offre", vous aurez sur la page suivante les conditions générales que vous pourrez consulter avant de les valider. Pour ma part, avec la même offre que la vôtre, la promo vaut jusqu'à la fin de mon engagement actuel, soit 14 mois pour ce qui me concerne. La durée de mon abonnement n'a pas été modifiée.
Je précise en passant qu'il faut être patient avant de recevoir le mail de Netflix qui permet d'associer les comptes. Le mien n'est arrivé que 2h30 après ma souscription...
Bonne journée.