impossible d'enregistrer un programme sur mycanal

jenfi70

j'ai pas de décodeur canl juste par internet  mais impossible d'enregistrer une programme a l'avance via mycanl sur mon pc

alors si vous avez une solution car devient pénible de payer et que ça marche pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Tatiana37942459

Les chaines de la TNT gratuites n'achètent pas les droits de replay pour les films généralement. Uniquement les émissions, séries, et quelques téléfilms.

Et certaines chaines n'ont effectivement pas de contrat avec Canal pour proposer le replay chez eux, ou pas de replay du tout.

Tatiana37942459

Est il prévu que ça arrive un jour ? parce que contrairement à ce qu'on nous dit , tous ne se retrouve pas dans le replay ! L'avengers l'ere d'ultron par exemple , qui est passé sur TF1 dimanche dernier est bien sur mycanal mais en VOD payante ! impossible de l'enregister le soir même. Et d'autres part certaines chaines n'ont pas leur replay sur mycanal , cherie25 par exemple . Donc pas de replay et pas d'enregistrement ..c'est lourd !

pierrickand

@Daniele7644085

Quel décodeur avez-vous?

Daniele7644085

avec la commande j'enregistre avec le bouton rouge. C'est noté me dit-on. Quand je vais voir sur mes enregistrement, il apparait mais quand je clique dessus, on me dit erreur technique. donc pas d'enregistrement...
J'ai le dernier décodeur de canal+, il est noir

samourai17

bonjour, je n'ai pas de solution, mais nous ne sommes pas mieux lotis car nous ne pouvons pas non plus programmer un enregistrement avec My canal. s'est récurrent et insupportable

jenfi70

quand j'étais sous la box free je pouvais téléchargé sur mycanal sans soucis à présent j'ai toujours l'option télécharger mais quand je clic dessus Cela me dit que je dois aller dans mes réglages de mon décodeur hors je n'ai pas de décodeur

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas d'enregistrement sur myCanal.
Il n'y a jamais eu cette fonction et ils n'ont pas annoncé qu'une fonction d'enregistrement dans le cloud (comme le propose Molotov sur certaines chaînes), serait disponible à court ou moyen terme.

Ce qu'il y a par contre, c'est le paramétrage d'enregistrement à distance sur les Cube et Freebox depuis myCanal. Mais ça sera prochainement désactivé.