Organisation des chaines

Rafaël34252479

Bonjour,

A quand la possibilité de classer/supprimer les chaines à notre convenance?

La possibilité de créer plusieurs listes de favoris?

Ex: depuis quelque jours canal ma ajouté pour un mois le pack family (qui ne m'interresse pas, mais merci quand même).

Donc,en plus des nombreuses chaines France3 régions, je me retrouve a devoir retrouver MES chaînes dans un bloubiboulga d'icônes.

Si un  développeur Mycanal m'écoute...

Réponses de la communauté

Rafaël34252479

Merci
Bonne soirée

Rafaël34252479

Oui merci je le sais.
C’est d’ailleurs dit dans ma question.
Il n’y a donc pas possibilité d’avoir plusieurs listes de favoris.
Nis de classer les chaînes dans l’ordre que l’on souhaite.

Rafaël34252479

Bonsoir

Je parle de l’application MyCanal en général.
J’utilise un AppleTV. Mais aussi sur iphone.

Bonsoir Raphaël,

Quel décodeur utilisez-vous ? Sur certains décodeur,il est désormais possible d'éditer une liste de chaines favorites.

Il n'est pas possible en revanche, de supprimer des chaines.

Je vous souhaite une bonne soirée.