Nouveau décodeur 4k ne trouve plus le réseau WIFI

Eric3537821

Bonjour, depuis quelques jours le décodeur 4k ne trouve plus le réseau WIFI de ma livebox orange alors que cela marchait au début. Malgré des resets des 2 côtés, toujours rien. Problème du décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@gwadacanal

Quel decodeur avez-vous ?
Ne mettez pas d'espace si vous en avez dans la clé wifi.
Essayez éventuellement le bouton WPS si vous en avez un sur la box.

gwadacanal

je n'arrive pas à connecter mon décodeur au réseau wifi malgré plusieurs essais alors que j'arrive à connecter mon portable au réseau wifi

ludovic2322067

Je n'arrive toujours pas à connecter mon décodeur malgré avoir fait plusieurs essais comme indiqué, j'ai aussi éteint les deux appareils et toujours rien

80s

@eric3537821 bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle

Cordialement !