avantage fidélité

alainchere

Un avantage "fidélité" vous m'offrez par un mail intitulé "la nouvelle qui fait plaisir !" que j'ai droit GRATUITEMENT AU PACK FAMILLE VIA MY CANAL........ impossible de trouver sur le site comment en profiter !!!!!!! j'ai beau cliqué sur "JE DEBALLE MON CADEAU !" impossible. Encore une fois déçu par canal......

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent pour comprendre pourquoi vous n'avez pas accès aux chaînes LIVE. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur CANAL+ A LA DEMANDE pour retrouver les contenus issus des chaînes qui vous sont offertes. :)

Belle journée ☼ à vous et à très vite !

Note : afin de regrouper vos échanges à ce sujet sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Réponses de la communauté

Bonjour

Juste pour rassurer tout ceux ayant un souci:
Mon cadeau:Canal+ offert sur mycanal....
Chez moi non plus ça ne fonctionne pas (déconnexion , reconnexion, forcé arrêt appli+vidé le cache etc...)
Mais c est canal, on commence à avoir l 'habitude,lol
J'y aurais probablement accès la veille du jour où le cadeau prend fin,mdr
Manquerait plus que je sois obligé d'appeler un numéro de tel surtaxé (faut qd même connaître la combine des numéros non surtaxé, là dessus canal ne communique pas beaucoup, lol) et donc payer pour avoir mon cadeau,mdr!
Perso, je m en passerai du cadeau ;)
Quant à savoir si le service client fera mieux que ce que j' ai déjà tenté...j ai des doutes ...
Je pense tout simplement que les droits pour accéder au cadeau fidélité ne sont pas encore envoyés
Priez mes frères, un miracle peut arriver,lol
@+

pierrickand

Si ça ne fonctionne pas, contactez tout simplement le service client pour un diagnostic.

C'est gratuit rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

nat972

Bonjour
Idem pour moi. Une offre fidélité bidon puisqu’elle ne fonctionne pas...

HELENE33140340

nous voudrions bien profiter....mais toujours rien !! pourtant la connexion my canal se fait. Mais pas d'accès aux chaines "offertes" ( message reçu; programme en clair à 19h31. ) Donc rien de nouveau. De plus toujours tres deçu du nouveau decodeur qui ne nous permet plus d'accéder à la chaine 123. Donc nous allons surement resilier notre contrat

mariguy

Bonjour, la même chose impossible de regarder LYON/DIJON..... Que faire ?
Merci

papymag

je confirme impossible de profiter de l'offre "fidélité"gratuite

eric1011849

Bonjour, Même problème, impossible de se connecter. Pas très sympa de faire des offres gratuites qui ne marchent pas. Surtout quand on est abonné depuis 27 ans, pas de réductions sur le tarif, ni d'offres vraiment valables. Nous réfléchissons à résilier notre abonnement à la prochaine date anniversaire . Cordialement.

anithplet

Bonjour, je confirme que ça ne fonctionne pas : impossible de regarder le match de rugby Montpellier / Toulouse en cours actuellement sur canal+.
J'ai essayé avec smartphone et pc en me connectant sur Mycanal, rien à faire, un message m'annonce que le prochain programme en clair est à 19h31 !
Si c'est pour nous offrir les chaînes qu'on a déjà...