netfix sur canalsat

wirsching

j'ai un abonnement canalsat intégral 89,90€/moisau lieu de 99,90€/mois et un abonnement netflix prémium, je n'arrive pas à regagner netflix sur canalsat.

pourquoi ?

et comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@wirsching

Via le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

wirsching

et on fait comment pour avoir de nouveaux décodeur ?

Bonjour,
Netflix n'est pas encore disponible sur les décodeurs Canal, sauf ceux qui ont été livrés après le 15 octobre.
Une mise à jour sera disponible normalement fin décembre pour les autres G9.
Quant aux autres décodeurs ils ne seront jamais compatible avec Netflix.
Vous pouvez néanmoins profiter de Netflix box FAI, smart TV, Android ou Apple TV, etc..