Prochaine diffusion

loulou240648

Comment accéder aux futurs diffusions de films sur le nouveau décodeur

Zazen

Bonjour Jean-Louis

Lorsque vous regardez un film, cliquez sur la touche "i" de la télécommande, ensuite, lorsque vous êtes sur la fiche info du programme, cliquez sur le bouton rouge "Enregistrer" puis remontez sur la ligne "Diffusion" et cliquez afin de savoir s'il y aura des rediffusions

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Guide TV du décodeur CANAL+ 4K ne renseignant pas au-delà de 7 jours, s'il y a des programmations futures, elles n'apparaîtront donc pas et vous devriez par ex. regarder le Guide TV du site myCANAL qui lui, va sur 10 jours ;)
http://guide.mycanal.fr/guide/grille

Cdlt