canal+ offert

jmm.manin

offre ne fonctionne pas

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent pour comprendre pourquoi vous n'avez pas accès aux chaînes LIVE. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur CANAL+ A LA DEMANDE pour retrouver les contenus issus des chaînes qui vous sont offertes. :)

Belle journée ☼ à vous et à très vite !

Note : afin de regrouper vos échanges à ce sujet sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Réponses de la communauté

80s

Bonsoir

Pareil pour moi le replay fonctionne mais pas les chaines canal +

Cordialement !

Bonjour
Si ça peut vous rassurer...chez moi non plus
Mail reçu il y a trois jours
..profitez dès maintenant de canal+ sur mycanal jusqu'au 18novembre....aucun accès
J ai comme l impression que le mail cadeau de canal est parti avant que les droits pour le cadeau ne soient diffusés...
Et si ça doit se débloquer le 17novembre,lol
@+