Escroquerie par canal !!!

AURELIE38340220

Grosse arnaque subis par canal pour la souscription d'un abonnement a plus de 54 euros. Programmes bloqués au bout de 3 jours avec un nouveau paiement réclamé pour avoir a nouveau les mêmes chaînes déjà payé. Dépôt de plainte déposé ce jour pour escroquerie. Une honte !.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez vous suivi la procédure de réclamation chez Canal ?

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation. Vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé ainsi qu'un lien "en savoir plus sur votre recours" à utiliser ensuite en cas de désaccord avec eux, pour joindre le responsable dialogue client.