Mode de réception nouveau decodeur

ph2013

Bonjour J ai 1 box sfr fibre coaxiale et n ait pas d univers canal et doncquasiment pas de replay organisé jai donc contacté canal pour avoir le nouveau decodeur canal plus et palier ainsi le problème mais alors que la pub stipule qu il y a de option par satellite ou internet niveau réception ,le conseiller canal me répond que le nouveau decodeur est uniquement par réception satellite avec parabole,je lui propose alors de prendre le cub e S à la place et la il me dit ok.
Pourquoi la pub parle de 2 options pour ceux qui ont soit satellite soit internet et le conseiller me dit niet c est SATELLITE uniquement. Pouvez vous m éclairer si possible Merci beaucoup par avance

80s

@ph2013

Il ne faut pas toujours croire ce que disent certains conseillers...

Vous êtes tombé sur 1 mauvais conseillé et il y en a malheureusement...

Cordialement !

Réponses de la communauté

ph2013

Merci pour ta réponse @80s
J ai vu le descriptif qui semble bien préciser qu il y 2 possibilités par satellite et internet certes mais aussi possibilité seulement par Internet.mais d après le conseiller ,impératif d avoir la parabole.

80s

@ph2013 bonjour

Le nouveau decodeur 4k fonctionne en réception satellite et internet

Regardez cette FAQ cela pourra vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv...

Cordialement !