abonnement option Netfix

raxjm

Bonjour,

il m'est impossible de valider l'option Netfix à 4€/mois ... Message d'erreur.

Je suis abonné Intégrale avec service 1 et 3 utilisateurs.

Merci de votre réponse.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué sur la vignette de cette option, c'est le passage à Netflix Premium pour ajouter 2 connexions Netflix et la qualité UHD, à condition d'avoir le nouveau pack Ciné-Series ou Intégrale+ (qui eux intègrent Netflix Standard).

Si vous avez Intégrale et non pas Intégrale+, vous n'avez pas Netflix pour l'instant et donc pas la possibilité de prendre cette option.

Il faut d'abord changer de formule d'abonnement depuis votre espace client page abonnement puis modifier ma formule.

Attention, Netflix n'est accessible que sur les applications Netflix des appareils externes à Canal et le décodeur UHD fourni depuis 15/10.
Les autres decodeurs UHD y auront le droit fin Décembre.

Réponses de la communauté

patapouf45

Bonjour. C est lequel le nouveau décodeur. C est celui de fin d année dernière où il y en a un nouveau.

laurenne

Moi c'est pareil activations faites sur Netflix et canal + facturation transférée mais je suis bloquée sur la page Netflix de canal+ sur activation