decodeur s'allume puis s'éteint

Catherine4097620

Bonjour, depuis quelques jours, mon décodeur s'allume puis s'éteint, lorsqu'il arrive à rester allumer, il se coupe sans cesse puis repart. J'ai tout débranché, retiré puis remis la carte.... rien n'y fait. Si quelqu'un peut me conseiller ?? impossible de joindre le service client par téléphone Merci

Réponses de la communauté

Vincent30951921

bonjour je connais le même problème depuis 3 jours, impossible de joindre le service client, avez vous trouvé une solution merci
j'ai essayé la solution, elle ne marche pas, c'est hallucinant de ne pas pouvoir joindre le service client depuis 3 jours