Enregistrement clé USB

georgette7319391

Bonjour. J'ai le décodeur Cube noir et blanc. A lire les messages de la communauté, je préfère le garder encore longtemps. Mon problème est que je ne sais pas comment enregistrer une émission sur une clé USB. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance, je vous en remercie.

@georgette7319391 bonjour

Cela ne fonctionne pas pour enregistrer avec 1 clé usb il faut 1 disque dur

Par contre vous pouvez utiliser la clé usb pour télécharger 1 programme à la demande

Cordialement !