Abonnement et Netflix

Serge33496056

Bonjour

Je suis un des premiers abonnés, j'ai les abonnements CANAL+ MULTI-ECRANS et GRAND CANALSAT

Avec tout cela je n'arrive pas à avoir accès à Netflix, d'ailleur je n'ai jamais reçu le mail d'inscription dont parlent certains abonnés

Que dois je faire ? de plus si je veux modifier ma formule d'abonnement j'ai la réponse que je ne peux rien ajouter

Meric de votre aide (un abonné Canal + depuis 1985)

pierrickand

Bonsoir

Netflix est dans le nouveau pack Ciné-Series ou Intégrale+.
Donc normal que vous n'ayez pas Netflix.

Regardez depuis votre espace client page abonnement puis modifier ma formule, les offres qu'ils vous proposent.

L'option Netflix Premium sur la page des options, c'est juste pour ajouter 2 utilisateurs et l'UHD, après avoir Netflix Standard dans le pack ciné-series ou Intégrale+ (comme indiqué sur la vignette de l'option).

A noter que la réception de Netflix se fait via les applications Netflix des appareils externes à Canal, et le décodeur UHD fourni depuis le 15/10. Les autres decodeurs UHD l'auront fin Décembre.
Les Cube ne l'auront pas (il faudra changer de decodeur).

Réponses de la communauté

zaharya

Après moi jusqu'à ce jour sur mon décodeur je n'ai pas accès à Netflix. Je ne sais pas dans combien de temps cela ma marchais

Alexandre23477485

Bonjour
Chère fidèle client , hésitez pas contacter le service client à demander de passer sur la nouvelle formule intégrale + , vous aurez accès à vos abonnements canal et canal + réuni sur une seul offre avec toutes les options incluse dont netflix :)

zaharya

Normalement il faut avoir un conseiller clientèle pour avoir la meilleure offre car moi au début j'avais souscrit ciné séries pour 6,99 supplémentaires mais sa ne marchais .quand j'ai eu un conseiller il m'a dit que je devais changer de formule. Donc je pense que tout dépend de l'abonnement en cours ou non.

Gerard38445438

Bonjour je ne comprends pas le tarif Netflix avec Canal, sur internet on lit tout et son contraire ! Je suis un ancien abonné de Canal et donc si je souscris je dois prendre l'offre groupée ?
J'ai essayé d'appeler le service client mais il y a souvent trop d'attente( heureusement j'ai trouvé leur numéro de téléphone gratuit ici https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephon... )
Pouvez vous m'indiquer quel est le tarif Netflix si on avait Canal par satellite avant ?

zaharya

Pour information moi je payais 123 euros par mois avec intégrale+ je gagne 30 euros.

zaharya

Il faut appeler canal est passé à la formule intégrale + à 89.90 et 4 € pour Netflix un total de 93.90 par mois pendant deux ans mais tout les décodeurs n'ont pas encore accès à Netflix.

J'espère avoir pu aider.

Rabelais1

l'originalité de l'offre c que pour l’intégrale si vous êtes abonné vous payer effectivement 10 euros de plus par contre si vous vous abonné vous les payer pas pour un abonnement de 24 mois, bonjour la fidélité idem pour l’intégration de netflix les abonnés qui le prennent ça représente une réduction de 2 euros par rapport aux tarifs de netflix sans canal et de 7 euros pour les nouveaux abonnés, ce n'est pas du buzz mais je trouve pas normal que les anciens abonnés soit mis de coté par rapport aux nouveaux au niveau des réductions https://blog.ariase.com/box/dossiers/netflix-canal-plus-o...

riri_V

Bonsoir, l'intégrale + c'est 10€ de plus....donc sans intérêt si vous êtes déjà abonné à Netflix. Ou comment faire du buzz avec du vent....

Rabelais1

L'offre a netflix est un peu une arnaque car il faut avoir le pack séries et payer 10 euros de plus sur votre abonnement excepté l'intégrale en plus même si vous avez le décodeur uhd il faudra attendre le 25 décembre au plus tard suite une mise à jour vs pourrez regarder netflix sur votre téléphone ou ordinateur

pierrickand

Si vous n'avez pas de proposition de changement de formule sur l'espace client ou sur la 18 depuis le décodeur, il faut contacter le service client.

Par contre, vous n'aurez pas Netflix sur le décodeur tout de suite du coup.

Serge33496056

Merci pour cette première réponse pierrickand

Mais depuis la page mon abonnement je ne peux pas modifier ma formule, je passe directement à la page comme le montre la copie d'écran que j'ai mise dans mon message d'origine

Même si cela semble bizarre je ne peux rien faire

Je pense que je suis dans le deuxième cas avec le décodeur UHD car j'ai mon décodeur depuis plus longtemps