aucun téléchargement sur mac

axelhugo12

Rien ne se passe quand je veux telecharger un film sur mon mac, programme installés et desinstallés plusieurs fois, toujours le même probleme. Je suis sous macos catalina

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

delvalpascale

franchement, Canal pourrait prévenir afin de ne pas faire la mise à jour mac trop rapidement !!

pierrickand

Bonsoir

C'est normal.

Le module de téléchargement externe de myCanal est basé sur Silverlight qui est en 32bits.

Mais Catalina ne supporte plus que les applications 64bits. Donc toutes les applications 32bits que vous aviez sur votre Mac ne sont plus supportées.

Ils ont indiqué avoir des projets en cours pour un éventuel nouveau module de téléchargement (car ce n'est pas juste une mise à jour à effectuer par Canal, il doivent développer entièrement une nouvelle application), mais rien à court terme.

En attendant, plus de téléchargement, comme les concurrents, par exemple OCS Go (qui utilisait aussi Silverlight), ou Netflix et Amazon (Qui n'ont jamais proposé cette fonction sur Mac).