Restitution matériel suite résiliation abonnement

JOELLE2136570

Bonjour. J'ai fait ma demande de résiliation de mon abonnement. Je souhaite vous restituer dès maintenant le matériel, sans attendre la date de résiliation, soit le 31/12/2019. Pourriez-vous me communiquer la démarche à suivre. J'ai été contactée à deux reprises par vos services, à un jour d'intervalle, sans obtenir cette information. À deux reprises, on m'a raccroché au nez. Étrange, pour une société à laquelle je suis restée fidèle pendant des années.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous remerciant. Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

La version digitale du bon de retour  en PDF est disponible dans votre espace client rubrique "contact" .

Les membres de la communauté n'ont pas accès aux dossiers personnels.
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

François25307097

Même problème de remise des décodeurs j'attends mon bon de retour depuis dix mois malgré mes lettres en recommandé. Cette société semble complètement dépassée.

boscroger

bonjour
faux rien n est envoyer .
de plus plus aucun accès sur le compte client
en ce qui me concerne résiliation depuis le mois de mars a terme du contrat.

pierrickand

Bonsoir
Ils envoient le bon de retour (pour dépôt dans un relais pick-up) dans le mois qui suit la résiliation.

Pour l'avoir plus tôt, il faut les contacter et leur demander.
Rubrique nous contacter en bas.