Modification de ma formule

Christopher24968139

Bonsoir à tous, j'essaye de modifier ma formule car MyCanal Sport (que je possède déjà) est passé de 30 à 15 € sans engagement, ce qui me ferait une économie de 15 € par mois. Or lorsque je modifie ma formule pour finaliser ma modification on me l'annonce à 30 € et non à 15 € ? Est-ce que les anciens abonnés ne peuvent pas bénéficier de cette énorme remise ? Car je compte résilier si c'est le cas... Merci pour vos précisions :-)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez lors de la modification la proposition à 15€, puis qu'ensuite ça ne fonctionne pas, contactez le service réclamation avec vos captures d'écran, rubrique nous contacter en bas puis réclamation.