Apple TV comme mode de réception principal

Micha_Bea

Bonjour,
J’ai souscrit Un abonnement Internet sans boxe télé. Auparavant j’avais déclaré un décodeur Orange comme matériel de réception, décodeur que je n’ai plus. Je souhaitais utiliser l’Apple TV 4K proposé par Canal+. Après contact avec le service client par téléphone, il m’a été indiqué que le décodeur Apple Apple ne pouvait pas servir en matériel principal. Je ne comprends pas,Quand je fais une simulation de nouvel abonnement, il m’est parfaitement possible, avec l’option écrans connectés, de choisir la seule Apple TV comme matériel de réception unique.
Que dois-je faire de la réponse du service clientEt selon vous le manœuvre que je souhaiterais faire est-elle possible ?
Par avance merci.

Réponses de la communauté

@Laurent : Bonjour, seules les Apple TV fournies par CANAL+ peuvent être activées sur votre dossier. Si vous avez votre propre Apple TV, il vous suffit de télécharger l'appli myCANAL et de vous connecter avec vos identifiants. :)

LAURENT24002213

Bonjour,
J'ai appelé hier le service client pour comme vous supprimer ma freebox que je rends et le servir seulement de mon Apple TV (via une connexion fibre seule). Mais on me demande un numéro de matériel que je ne sais trouver. Je leur ai bien donné un N° de série mais cela ne semble pas être ce qu'il attendait.
Donc toujours pas de solution.

Bonjour @Micha_Bea,

Lorsque vous recevez CANAL+ sur le décodeur TV de votre FAI, l'Apple TV est positionnée en 2nd écran (mais pour vous, cela ne change pas grand chose).

Vous pouvez cependant tout à fait conserver uniquement l'Apple TV en décodeur principal. Il vous faut dans ce cas demander à un conseiller de supprimer le décodeur Orange de votre dossier.

Si votre demande n'a pas été prise en compte, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. :)