9.90€/mois

Amaury38444551

Bonjour,

J'ai loupé une offre mycanal à 9.90€/mois à vie chez veepee.

Est ce que cette offre sera un jours reconduite? si oui, savez vous quand?

J'ai 24 ans donc je peux profiter de l offre reservée aux -26ans, mais j aurais preferer la meme offre valable à vie...

Bien Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

personne ne le sait. C'est le principe des ventes Veepee.

Attention, il n'y a aucune offre valable "à vie".
Les offres Canal sur Veepee sont valables "tant que l'abonnement n'est pas résilié" (à initiative de l'abonné, de Canal ou pour défaut de paiement comme un CB pas à jour avant son échéance), et "tant que Canal ne décide pas de changer ses offres et tarifs".