interruption wifi

ELISABETH38001130

Bonjour, Sur la télé, les films s'interrompent tout le temps afin que je reconnecte la box; là, ils reprennent jusqu'à la prochaine interruption. Que faire

80s

@elisabeth38001130

Si c'est le cube noir et blanc essayez 1 reinstallation partielle via le menu/reglage/ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Si le decodeur est noir c'est le nouveau 4k dans ce cas c'est via le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@pierrickand bonsoir

Oui dans ce cas c'est pareil depuis le menu /reglage/ mon decodeur/ mise à jour / réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

pierrickand

@80s

A mon avis il a le Cube S ;)

Je ne connais pas la manip par contre sur ce Cube.

ELISABETH38001130

un petit cube noir - cubito ? je ne sais plus
merci beaucoup !

80s

@elisabeth38001130 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !