Impossible d'activer compte Netflix

mjuliass

impossible d'active compte Netflix !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @mjuliass,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à activer votre compte Netflix depuis Safari. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons à activer votre compte via :

PC (tous navigateurs)

Mac (Chrome ou Firefox)

Android

A noter que pour garantir la sécurité de votre compte, l'activation n'est pas possible via le réseau de certaines entreprises. Nous vous invitons à activer votre compte via un réseau privé.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

feugeres

quelqu un sait il comment il faut faire car je vient de recevoir un mail de canal+ plus assistance me disant que FLORENT38129763 a fait une réponse à ce sujet mais moi je vois simplement qu il pose la question comme moi pour regler le probleme d activation netflix

FLORENT38129763

Bonjour
Encore et toujours le même problème. J appuie sur le bouton activer netlix et rien ne se passe. U,e solution fiable pour résoudre le problème?
Bonne journee

SEVERINE38542952

bonjour
Je vois que depuis octobre rien n'a changé. A l'époque canal sat nous a mené en bateau pendant des jours en nous faisant faire 1000 et une manip sur l'ordi que n'a servi strictement à rien, ils nous font croire que le problème vient de nous!!!! et donc l'activation a été impossible à faire , nous avons réglé le problème en annulant l'abonnement Netflix et on est revenu à notre abonnement canal sat sans netflix!! et depuis nous n'avons pas Netflix, car nous ne sommes pas intéressé pour avoir netflix sur une tablette!! peut être qu'un jour canal sat fera en sorte que çà fonctionne eur la TV!! Bon courage

feugeres

votre problème a t il été résolu et comment car moi depuis le 01/02/2020 je suis dans le meme cas que vous et toujours impossible d activer mon compte.
merci pour votre réponse

séverine33

nous avons passez une partie de la matinée avec le service client. Une 1ère conseillère peu aimable a fini par me raccrocher au nez car je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me faire faire comme manipulation!! une 2ème conseillère nous a finalement dit que de toute façon on ne pouvait pas avoir netflix sur la TV puisque la mise a jour n'était pas faite et qu'il fallait attendre le mois prochain! donc en fait canal sat fait des offres en sachant que çà ne fonctionne pas!! donc pour nous problème réglé en annulant l'offre avec netflix et on est revenu à l'ancienne offre sans netflix!! aucune solution n'étant proposé par les conseillers incompétents c'est la seule que nous ayons trouvé!!! mais si quelqu'un trouve une solution nous sommes à l'écoute!! merci

insolentpoetic

Un rappel était prévu à 14:00, j’attends toujours et vous ferais un retour. C’est clairement malhonnête! .En espérant qu’on trouve rapidement une solution @Séverine33

séverine33

Bonjour, nous avons exactement le même problème, nous avons changé notre abonnement hier. Nous avons prix le pack ciné série et il nous est impossible d'activer netlix via les différents emails reçus!!!! service client contactés la personne nous a dit que çà fonctionnerai dans 24h!! en fait elle s'est moqué de nous en sachant très bien que le problème existe depuis le 15 octobre!! mais par contre canal sat n'oublie de nous envoyer un avenant au contrat pour nous prélever 2,27 € en plus alors que çà en fonctionne pas!!

pierrickand

@mjuliass

Envoyez une réclamation au service client, comme vous l'a indiqué Remy.
Rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

Les réclamation entrainent une prise de rdv qui n'a pas lieu le jour même normalement, donc je ne pense pas que vous l'ayez fait, si?

mjuliass

Quoi faire de PLUS !

mjuliass

Toujours le même problème!!!!!
j'ai essayé via Firefox, Iphone, etttttt.... RIEN !! 9a ne fonctionne pas du tout !
SOLUTION S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!

mjuliass

Bonjour,
J'ai souscrit hier après-midi au pack Ciné/Séries donc avec Netflix, , j'ai reçu 1 mail pour activation compte Netflix:
ensuite un mail de Canal ayant pour sujet "Création de votre compte Netflix" dans lequel on trouve un bouton "J'active mon compte Netflix"; lorsqu'on clique sur celui-ci on tombre sur une page de bienvenue, avec un bouton "Activer Netflix"; lorsqu'on clique sur celui-ci, là on tombe sur "Une erreur est survenue - Merci de contacter le 0 892 39 39 10".
J'ai réessayé plusieurs fois sans succès... l'activation, toujours sans succès.
Hier j'ai contacté le numéro sans avoir aucune solution!!!

mjuliass

Oui j'ai suivi vos conseils, j'ai même suivi les conseils d'autres fils, j'ai réinitialisé les mdp, j'ai appeler le service client.....

Rien n'y fait, impossible de l'activer.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gaetan : n'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez ainsi vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic. ;)

GAETAN37619009

J'ai tester. Sa ne fonctionne pas.

Il me demande de relier un compte que j'ai jamais eu...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gaetan : avez-vous la possibilité de tester via un PC ?

GAETAN37619009

Négatif. Via Chrome et Android

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gaetan : passez-vous par Safari ?

GAETAN37619009

Depuis mon smartphone.

Ouais j'accède à mycanal puis chromecast via le même appareil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gaetan : Depuis quel équipement tentez-vous le lier votre compte CANAL+ à Netflix ? Sur ce même équipement, accédez-vous à vos contenus sur myCANAL ?

GAETAN37619009

J'ai rien reçu de Netflix

J'ai reçu un email de canal en me demandant de cliquer sur un lien, une fois les logs rentrer il me reconnaît pas comme expliquer précédemment.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gaetan : avez-vous essayé en cliquant sur le lien d'activation de l'email CANAL+ et non de l'email Netflix ?

GAETAN37619009

Oui. Je rentre mes logs mycanal et il me dit que le mot de passe est incorrect.

Je n'ai jamais eu Netflix avec cet email.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gaetan : Avez-vous bien reçu l'email d'activation ?

GAETAN37619009

Bonjour Rémi.

Oui j'ai suivi vos conseils, j'ai même suivi les conseils d'autres fils, j'ai réinitialisé les mdp, j'ai appeler le service client.....

Rien n'y fait, impossible de l'activer.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gaetan : Bonjour, avez-vous suivi les conseils donnés dans ma réponse ci-dessous ?

GAETAN37619009

Bonjour Canal.

Vous comptez apporté une solution ou pas ?

Les problèmes a partir d'aujourd'hui c'est dans les deux sens. À moindre problème c'est opposition. Effectivement mon compte en banque est sujet à des problemes techniques extrêmement récurrents.

pierrickand

@lionel22824990

Quel matériel utilisez-vous pour votre TV?

lionel22824990

Je suis comme bon nombre de client de canal , j ai activer mon compte netfix sur pc mais impossible sur ma Tv ,
Sur chaine 290 impossible de cliquer sur le choix 1 ou 2 je reste bloquer...
Donc que faire pour avoir netfix sur la TV .

insolentpoetic

J'ai renouvelé ma confiance et donc mon abonnement canal qui prenait fin au 30 septembre. pack Family, bein sport, pack séries etc, la totale et je ne vois pas Netflix, mon adresse mail est bien enregistrée, je reçois tous vos mails kedal ! Sur Twitter on me prend également pour un tebai ! Pourriez vous intervenir rapidement SVP?

GAETAN37619009

Exactement le même problème.

Exactement la même réponse : on me prend pour une balle de ping pong.