interface netflix sur le decodeur canal

michelgallet

quand est ce que l'interface netflix sur canal sera opperationnelle?

Réponses de la communauté

pancher.fr

bonsoir @renaudin ! merci pour le renseignement ! Dans ce cas , je verrai cela demain merci

Bonjour.,

Si ajout du pack CINE-SERIES (ou INTEGRALE+) avant 19h, le Décodeur CANAL+ sera mis à jour à J+1 (lors de la mise à jour nocturne du décodeur). Exemple : je souscris à Netflix le 15/12/2019 à 15h, mon Décodeur CANAL+ sera mis à jour le 16/12/2019.
Si ajout du pack CINE-SERIES (ou INTEGRALE+) après 19h, le Décodeur CANAL+ sera mis à jour à J+2 (lors de la mise à jour nocturne du décodeur). Exemple : je souscris à Netflix le 15/12/2019 à 20h, mon Décodeur CANAL+ sera mis à jour le 17/12/2019.

pancher.fr

Bonsoir pierrickand ,j'ai souscrit la formule Ciné chez Canal avec Netflix depuis hier en transformant mon abonnement qui était sans Netflix avant ! j'attend la suite ..

pierrickand

@pancher.fr

La mise à jour se déclenche sur les G9 Technicolor pour ceux qui ont Netflix dans leur formule, depuis mi-décembre.

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

pancher.fr

Bonjour.. Nous sommes le 1er Janvier 2020 et .. toujours pas dispo ! il est écrit à l'écran chaine n°18 du décodeur Canal >>>>>
>>" Bonne nouvelle ! L'application arrive très prochainement sur votre décodeur."
..... ok! mais c'est quand ,"prochainement"? fin décembre ...2020???

pierrickand

Bonsoir,

pour le décodeur UHD obtenu après le 15/10 (modèles Humax ou Sagemcom), c'est déjà fonctionnel.
Pour ceux obtenus avant (modèle Technicolor), ce sera fin Décembre.