Impossible de regarder Netflix

drin13

Bonjour, celà fait plusieurs jours que je me suis abonnée à Netflix avec mon compte canal est tjrs Impossible de pouvoir visionner quoique ce soit sur la télé. Je passe par ADSL chez orange pour mon compte canal. Et quand je suis sur la chaîne 18 il affiche "1 activer votre compte Netflix en suivant le lien... Alors que sur mon téléphone ou sur tablette ça fonctionne très bien. Je sais plus quoi faire☹️

Réponses de la communauté

lolo5949

Vous devez passer via l’environnement orange tv et non l’environnement canal

pierrickand

@drin13

quel décodeur Orange avez-vous?
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipe...

Comme indiqué les décodeurs TV4, TV UHD et Livevbox Play disposent d'une application Netflix.
C'est cette application qu'il faudra utiliser, et non pas la 18 de l'univers Canal.

drin13

Merci pour vos réponses, je vais changer de box espérant que ça vienne de là !

pierrickand

Bonsoir,

Si vous avez procédé à l'étape 1 indiquée (activation du compte Netflix), suivez ensuite ce qu'indique l'étape 2 : "Je me connecte sur le site Netflix.fr ou l'application Netflix".

Donc si vous avez une application Netflix sur votre Livebox (disponible sur la Livebox Play, TV4 et TV UHD), allez sur cette application.
Si vous n'en avez pas, vous n'aurez pas Netflix sur ce décodeur.

80s

@drin13 bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !