Abonnement offre du mois d'octobre 1er mois gratuit

soso2011

Bonsoir

je reçois un échéancier qui me dit que je vais être prélever d'un montant de 12,81€ pour le mois d'octobre (facture proratisé). Alors que sur l'offre d'abonnement, il est bien précisé 1er mois gratuit.

Pouvez vous annuler ma facture du mois d'octobre dont le prélevemnt est prévu le 15 novembre ?

Merci bien

Réponses de la communauté

80s

@soso2011 bonsoir

Il faudra contacter le service client des demain pour cela car seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !