Ou se trouve les vidéos télécharger sur mon smartphone (transferer vidéo mycanal de portable à pc)

kuhoi

Salut.

Quand Canal va t-il enfin remedier au problème de qualité des téléchargements sur mycanal ( sur pc ) ?

Même avec les réglages sur haute qualité l'image est dégueu et en passant par l'application sur windows le téléchargement est impossible avec ce message d'erreur " Une erreur technique a été détectée ..... "

Il parrait que le téléchargement est de meilleurs qualité sur l'application smartphone (android) mais je n'ai aucune intention de regarder sur mon smartphone.

Il y a t-il moyen de télécharger sur smartphone et ensuite transferer les vidéos du portable au pc ?

J'ai chercher dans les dossiers de mon tel mais je n'ai pas trouver le dossier mycanal et donc je n'ai pas retrouver la vidéo que j'avais téléchargé pour faire l'essaie. Savez vous comment retrouver les vidéos télécharger sur portable ?

Thème
myCANAL

pierrickand

En téléchargement oui ce n'est que de la SD.

En streaming par contre il y a de la HD 720p, et de prochainement du 1080p/4k sur certains équipements Android/Android TV (déjà disponible sur produits Apple).

Réponses de la communauté

kuhoi

Si je comprend bien on a le choix entre 3 qualité:
Dégueulasse
Très dégueulasse
Extrémement dégueulasse

En gros mycanal c'est une superbe et magnifique arnaque.

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible de transférer les programmes téléchargés d'un appareil a un autre. Ce ne sont d'ailleurs pas les mêmes plateformes entre l'application Android, l'application Windows et un navigateur internet, donc pas les mêmes fichiers.

Par contre, sur ces 3 plateformes, les téléchargements ne sont proposés qu'en qualité SD (avec 3 niveaux de SD).
Il n'y a pas de téléchargement en HD.