Déjà abonné au pack ciné série, quelle solution pour profiter de Netflix

loetitia32983740

Bonjour, j’ai un un pack canal+ et un pack cine séries très complet sans engagement
Or je viens de voir la promotion Netflix
Comment l’obtenir ? Je ne vais pas prendre le pack recommandé à 15€, vu que j’ai déjà le ciné series mais sans netflix. Sinon autant prendre netflix directement chez netflix.ca revient moins cher
C’est bien dommage car j’envisageais de résilier 1 Mois mon offre canal pour basculer sur netflix et vice versa
Ça m’aurait intéressé mais sûrement pas à 15€ pour une offre que j’ai quasi en partie

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thierry33428746

Il se substitue. En cas de bug (ça peut toujours arriver), contactez le service client pour le corriger.

Thierry33428746

Bonjour,
Si l'on prend le nouveau pack ciné series avec Netflix alors qu'on a déjà l'ancien pack ciné séries, le nouveau vient il s'ajouter ou se substituer à l'ancien ? En clair, les 15 euros s'ajoutent ils au 10 que je paye déjà pour ce pack ? Merci.

pierrickand

@Domi.r

L'option Netflix Premium, c'est pour ajouter 2 connexion et la qualité UHD à son abonnement Netflix (comme indiqué dans le détail de cette option).
Il faut donc d'abord avoir une offre incluant Netflix Standard (le nouveau pack Ciné-Séries, ou l'offre Intégrale+).

Modifiez votre offre depuis l'espace client > abonnement > modifier ma formule.

Domi.r

bonjour, moi aussi j'ai les chaines canal, ocs, cine serie et dans mes options j'ai Netflix premium a 4€ par mois .Mais lorsque je clique pour ajouter cette option , j'ai le message :"une erreur est survenue "...peux -ton ajouter cette option qui figure dans la catalogue ?

pierrickand

Bonjour

Vous avez la réponse a votre question.

Si vous souhaitez Netflix dans votre pack ciné-series, il faut prendre le nouveau pack Ciné-Series à 15€ en promo (sachant que Netflix Standard seul c'est déjà 12€, OCS seul c'est 10€, Ciné+ seul quand c'est disponible sur certains équipements c'est 10€, l'offre SVOD Canal+ Séries seule c'est 7€, + les autres chaînes incluses dans ce pack, il faut relativiser le prix, non?)

Sinon, prenez Netflix seul a côte. De toute façon l'accès se fait via l'application Netflix et non pas myCanal (qui va proposer une sélection de programmes avec renvoie vers l'application Netflix).