Canal à la demande moto gp

XnxXsoum

Bonjour.
Avec le prix d'un abonnement canal que jai depuis de nombreuse année, et que je suis heureux que vous diffusez enfin le moto gp, je trouve inadmissible la qualité du service...
D'une part les replay ne son pas complet, il manque toujours la fin qui est plutôt intéressante...
D'autres part, les commentaires moto3 son nul, mais bon sa encore ce n'est pas trop grave..
Mais le point le plus mauvais est que l'on ne peut pas regarder les anciennes course du championnat...
Alors on peut avoir des séries comme gomorra complète pendant x temps, mais le gp... non.
Vous pourriez remédier à ce problème pour le bien-être de vos abonnés.!? Car je ne doit pas être le seul déçu. Merci par avance.

Bonjour Ksoum,

Je vais répondre à votre question principale qui concerne la durée de disponibilité des contenus (sportifs en général). Malheureusement, il s'agit-là d'accords négociés avec les différents ayants droit. La plupart du temps ces derniers sont disponibles pendant une semaine sauf exception et volonté de ces mêmes ayants droit.

Concernant le point relatif, par exemple, aux contenus dont il manque la fin (podium, hymnes, etc.) nous l'avons remonté à nos équipes éditoriales. J'en profite pour effectuer un nouveau rappel de leur côté.