Plus de programme "Canal+ à la demande"

DUCAROUGE

Bonjour! Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à avoir Canal+ à la demande (programme 15 avec mon décodeur); sur l'écran s'affiche invariablement le message "suite à un problème de communication réseau le service est indisponible...erreur 004".

Comme je n'arrive pas à accéder à mon espace client (message "redirection en cours..."), je m'adresse à la communauté pour une aide éventuelle.

Vraiment ras le c.. de cette chaine (et pourtant abonné depuis 1998...)!!!

Pseudond

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai appelé deux fois sur le numéro gratuit, on me fait éteindre le décodeur, enlever la disquette, puis tout remettre. C'est sans effet. Je finis par penser qu'il s'agit d'une manœuvre pour nous faire payer les séries. Aujourd'hui, le numéro gratuit me demande mon code ! Je trouve pas ce salaud de code - existe-t-il. S'il y avait pas le golf et la musique classique je me serais débarrassé de ce canal.

Réponses de la communauté

Pseudond

Encore. J'ai trouvé la solution.
Aller dans MENU du décodeur - Ma TV, OK - Réglages, OK - mon décodeur, OK - Mise à jour, OK - Re-installation, OK - Code parents, OK (Pour ne pas perdre ses videos, Re-installation partielle. Pas la peine pour moi). Et c'est reparti. Il faut se retaper le code wifi. Et après un moment d'attente, on profite de la 15 comme aux premiers jours. Allez, bon courage et belle vie