impossible de connecter mon décodeur en wi fi

basile89

Bonjour,

Depuis dimanche il m'est impossible de connecter mon décodeur au réseau wi fi alors que tous mes autres appareils fonctionnent sans problèmes.Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le protocole de sécurité de votre clé Wifi ? Wep, Wpa

Merci.

Vincent9474661

J'ai le même problème. Même après une réinstallation le problème persiste

80s

@basile89

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

basile89

Décodeur hd satellite wi fi,j'ai déjà fait les opérations que vous préconisez mais sans succès.Je vous remercie pour votre réponse.

80s

@basile89 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur et redémarrez votre box internet

Cordialement !