Pagan Peak ep2 non dispo + code erreur

yomz

Yo, l’épisode 2 de Pagan Peak n’est pas disponible (et les suivants non plus) que ce soit sur mobile ou Android TV (Shield). Le code erreur est UPES_049.
À vous,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@yomz : Nous avons effectivement fait part de votre remarque à nos équipes. Il me semble que pour une série POLAR+ c'est une première. D'habitude, ce sont surtout les créations originales CANAL+ qui sont concernées par la mise en clair du 1er épisode. :)

Réponses de la communauté

yomz

@Rémy
Fair enough. Quel charabia vos offres.
1. Mais il n’empêche que la façon de présenter les choses dans MyCANAL n’est pas claire du tout. Pourquoi n’y a t’il pas au moins un message dans la description de la série qui prévient que le seul 1er épisode est « offert » ?
2. Y a-t-il d’autres séries concernées par cette façon de faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@yomz : cette série est diffusée sur POLAR+ (chaîne incluse dans le pack CINE-SERIES) et disponible également avec l'offre svod CANAL+.SERIES. Pagan Peak ne vous est pas accessible avec votre offre actuellement (seul le 1er épisode).

yomz

Rémy

J’ai la chaîne CANAL+ SÉRIES.
Et je trouverai ça bizarre que cette série me soit accessible pour 1 épisode et que la seule façon de m’alerter que c’est un épisode de découverte gratuit soit... Une erreur technique.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierre-yves : Détenez-vous la chaîne CANAL+ SERIES ou bien l'offre svod CANAL+SERIES ?

@yomz : Dans ce cas c'est normal que vous n'accédez qu'au 1er épisode qui vous est mis en clair. Afin d'accéder à l'ensemble des épisodes, il vous faut détenir un abonnement CANAL+SERIES ou le pack CINE-SERIES.

yomz

J’ai un abonnement CANAL+ Les Chaînes Multiécrans

Pierre-yves11365471

Oui , moi aussi , impossible de voir les autres épisodes et j'ai bien canal séries ds mon abonnement , alors ....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @yomz,

Détenez-vous un abonnement CANAL+SERIES ou le pack CINE-SERIES dans votre offre ?

80s

@yomz bonsoir

Ils sont bien disponible sur mon smartphone samsung s8+

Cordialement !