cine+ à la demande sur mycanal android tv

Tatiana37942459

Bonjour , mycanal sur Android tv

J'ai molotov avec l'offre cine+ (premier , frisson et cie) en live ET en replay ,dans l'idée d’annuler molotov , j' ai pris l'offre mycanal+ et pour 15e de + l'offre ciné série , sauf que je m'apercois , si je ne me trompe pas , qu'avec mycanal je ne peux pas avoir accès aux films à la demande de tout ciné + (le replay)est ce normal ou j'ai raté quelque chose ?
et d'autres part , pour exemple , Thor ragnarok qui est dispo sur molotov en replay sur cine+ premier , est introuvable chez mycanal ... Est ce normal ?  https://www.molotov.tv/fr_fr/p/182276-96/thor--ragnarok

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si, vous aurez le replay de toutes les chaines de votre offre (qui disposent d'un service replay).

Quand vous triez le replay par chaines sur myCanal, quelles chaines voyez-vous?

Thor Ragnoarok est bien accessible pour moi : https://www.canalplus.com/cinema/thor-ragnarok/h/9160696_...