Option sport non disponible sur Box Beelink Android

JETAIL

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ ainsi qu'au Pack Canal+ et Ciné Sérises.

J'ai toujours eu accès à toutes mes chaines, sur mon PC, mon smarphone android ou ma box Beelink internet Android.

Aujoud'hui, je me suis abonné au Pack Sport: je le reçois bien sup mon PC et mon smartphone mais rien sous ma Box Android.

Le problème c'est que c'est elle qui est branchée sur la TV.

L'application étant la même avec la Box et le smarphone, je ne comtrends pas.

Quelqu'un a t-il une réponse ou une solution ?

Par avance, merci.

J. T.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application.