Je n'est plus les chaines RMC depuis que j'ai changé le décodeur.

Eric14027229

Je n'ai plus les chaines RMC depuis que jai changé de decodeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez les conditions techniques d'accès aux chaînes RMC SPORT ici.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Claude5056086

Je suis dans ce cas et hier je n'ai pas pu suivre le déroulement du match Bruges PSG. J'ai manipulé, en vain, dans tous les sens, pendant presque toute la durée du match la nouvelle télécommande de Canalsat. Je n'ai eu que les gesticulateurs de l'Equipe ....en revenant leur rendre visite de temps en temps !!!!! !
Que dois-je faire pour que tout redevienne "normal"...puisque je paie toujours mon abonnement et que je dispose du nouveau décodeur ????????
Comment puis-je savoir si mon décodeur est bien paramétré en réception sat ?Que dois-je faire por savoir si l'antenne est connectée ou pas ? Je suis ignare en manipulations devant la télé et j'envisage très sérieusement de mettre fin brutalement à mon abonnement à Canalsat ; là je crois que j'ai bien vu comment il faut faire). Les gesticulateurs de l'équipe suffiront à mon bonheur....pour connaître les résultats !
D'avance MERCI, surtout si on me fournit des réponses faciles à mettre en place quand on ne passe pas une partie de sa vie le nez fourré dans la télé.

pierrickand

Bonjour

Votre décodeur est bien parametré en reception sat ?

Que se passe-t-il en debranchant l'antenne ?