abonnement d'origine mal transféré avec nouveau décodeur. Impossible de se connecter à RMC !

johny95

je ne parviens plus à me connecter à RMC avec le nouveau décodeur, alors qu'il fait partie de mon abonnement !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez les conditions techniques d'accès aux chaînes RMC SPORT ici. :)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Michel1541274

j'ai un décodeur principal sur antenne satellite
et un cube canal+ dans une autre pièce en wifi sur ma freebox
je ne reçois pas les chaines RMC sport alors que je ,reçois bien les autres
Pourquoi et que faire
Merci

pierrickand

Bonjour,

@johny95
votre décodeur est-il bien paramétré en réception sat?
Pour en être sûr, débranchez le câble d'antenne et regardez si les chaines se coupent. Si non, c'est qu'il est en réception internet. V2rifiez vos branchements et faites une nouvelle recherche de chaines.

@Brigadeverte
Donnez plus d'informations.
Quel décodeur? Quel mode de réception? Que voyez-vous?

Brigadeverte

bonjour, moi aucune chaine n'est disponible depuis 11h ce matin