Abonnement augmenté : Aout = 69 €90, Septembre = 79 €9, Octobre= 89 €90. Pour quelles raisons ?

MICHEL7433400

Abonnement  augmenté : Aout = 69 €90, Septembre = 79 €9, Octobre= 89 €90. Pour quelles raisons ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous seul ici avez accès votre espace client pour voir le détail de votre abonnement, la date de fin de vos éventuelles promotion, et le détails de vos prélèvement.

En cas de soucis, contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).