Problème pour avancer sur un replay

jean6029948

Lorsque je lance un replay ou juste revenir en arrière sur une émission, il l est alors impossible par exemple d avancer pour sauter les pubs ou simplement avancer d une scène pour un film...même avancer de 10scdes cela ne fonctionne pas sur aucuns de mes appareils connectés à mon compte...j ai redémarré , j ai réinitialisé, bref rien n y fait...si une âme charitable avant une réponse alors là

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quand vous dites "sur tous mes appareils " est-ce que cela signifie que le problème est rencontré avec l'application myCANAL sur tous les appareils utilisant votre compte ?

Pouvez-vous me donner un exemple précis de contenu et un modèle exact d'un des appareils utilisé?

Ceci va me permettre de faire un test dans les même condition que vous.

Je vous remercie.