Ligue 1 du vendredi

tsoulie

Est ce que le match Ligue 1 du vendredi soir (Canal+ Sport) est disponible dans le pack Canal + - (qui comprend les 3 meilleures affiches de la ligue 1...) ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@tsoulie

Vous avez un lien où vous voyez qu'ils disent "3 matchs"?
Mois je vois "2 matchs", comme christophedu13340, et pas tout ce que vous indiquez.

https://boutique.canal.fr/product/ESS/canal/1

Vous êtes sûr ne pas cliquer sur le détail d'une autre offre qui inclus la chaine Canal+ Sport?
(Par exemple chez Orange en ce moment, où le packs les chaines Canal+ est offert pendant le 1er engagement : https://boutique.orange.fr/tv/lesoffrescanal-essentiel-ca...)

tsoulie

Merci pour votre réponse.
Je comprend donc que le match de ligue 1 diffusé le vendredi soir, nécessite une option supplémentaire ( le pack Canal+) : 15euros par mois). Je parlais en fait du pack principal Canal+ (Canal+ et Canal décalé : 24,90 euros par mois)
Pourtant lorsque on clique sur 'voir le détail' de l'offre sur le pack principal, il est noté : Les 3 meilleures affiches de Ligue 1 et la totalité des plus gros chocs de la saison, les 4 meilleures affiches de chaque journée de TOP 14 et Le Championnat du Monde de Formule 1 en intégralité .
Le pack principal : il manque 1 match de ligue 1 (2 matches et pas 3) et toutes les séances d'essai de la formule 1 ! (donc pas dans son intégralité)
C'est vraiment très cher !

pierrickand

Bonjour,

A partir du moment où vous avez la chaine Canal+ Sport dans votre formule (qui est bien dans le pack Les chaines Canal+ : https://boutique.canal.fr/product/CL100/les-chaines-canal/), vous aurez tous les programmes diffusés sur cette chaine.