Je ne reçois plus les chaînes canal sur mon decodeur le cube

656892

Je reçois que les chaînes france 2 et france3 et les chaînes tnt

Réponses de la communauté

pierrickand

@holavre
Vous n'avez donc pas un Cube comme l'abonné qui a créé ce sujet. Vous etes donc hors sujet.
Si vous avez accès aux menu, essayez une réinstallation partielle.
Si non, ouvrez votre sujet en donnant une description plus précise, ou contactez le service client pour un diagnostic.

@CORINNE9741171
Mêmes questions que plus bas.

CORINNE9741171

Tout est bien connecte reception ok la seule chaine que j ai c est cnew

holavre

j'ai un écran noir mon décodeur 4K est bien allumé (réception satellite)

pierrickand

Bonjour,
Quel est votre mode de réception? TNT? Satellite? Mixte TNT/Internet? Internet seul?

Si vous avez un Cube TNT ou Cube S (réception TNT ou mixte TNT/OTT ou OTT seul), et que vous voulez les chaines qui ne sont pas sur la TNT, est-ce qu'il est bien connecté à internet et paramétré en réception mixte?