Pack ciné séries

lmfamily

Bonjour, je viens de prendre Netflix et le pack ciné séries mais je ne peux toujours pas regarder les chaînes de ce pack. Quand je clique sur "déjà abonné", je dois débrancher le décodeur pour réinitialiser le tout mais malgré celà rien ne fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

80s

@imfamily bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement que votre formule soit bien renseigné

Puis essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !