Téléchargement KO sur MacOS

Christopher30543588

Bonjour,

Lorsque je clique sur le logo télécharger d'un film sur myCANAL, rien ne se passe. J'ai essayé sur Safari et Chrome, le problème est le même. Je n'ai jamais téléchargé le module permettant de regarder des programmes hors ligne.

Quelqu'un a une idée ? Je suis sur la dernière version de MacOS (version 10.15)

Merci beaucoup Sourire

Thème
myCANAL

renaudin

Bonjour,

La dernière version de Mac OS n'est plus compatible avec l’application qui permettait les téléchargements.

Pour info, cette version ne permet de faire tourner des applications que 64bits, or l'application ne tourne qu'en 32bits.

Des développements serait en cours mais rien de prévus dans l’immédiat.

Réponses de la communauté

ejmp

Cela ne fonctionnait pas pour tous les MacBook. Impossible de s'en servir depuis 2 ans pour ma part, aucune solution du service client Canal. Cela rend juste la chose officielle avec Catalina.
Mais, un abonnement MyCanal sans téléchargement possible est une réelle moins value. Le service client est silencieux. De toutes les façons nous sommes engagés pour plusieurs années, pourquoi ne pas nous faire patienter encore ?