Live my canal ne fonctionne pas

Noémie38438906

Bonsoir, je n'arrive pas a regarder une chaine en live sur mon ordinateur. Cela fonctionne sur mon portable avec l'app mais l'écran reste noir quand je clique sur une chaine du live

Réponses de la communauté

Juines1969

Bonsoir, moi aussi le livetv sur ma tablette j avoue que je ne comprend plus rien ni commentjoindre une personne du ervice client..Bonne soirée a tous les abonnes

stéma

@fred7516 @pierrickand
ça y est ça re-fonctionne ce soir...!
Je ne sais pas si la météo exécrable d'hier y était pour quelque chose... Mais merci pour votre attention ! Bonne soirée

stéma

@fred7516 Bonsoir... et pardon du retard de ma réponse... Il s'agit d'un Mac Book Pro, mi 2012, OS Mojave... Navigateur : Google version 78.0.3904.70

fred7516

@stéma

Bonjour,

Comme le demande Pierrickand ci-dessous et pour essayer de vous aider
Pouvez vous nous communiquer :
• Sur quel support PC/Mac
• Quel version d'OS, (Windows 10,8,7...), idem pour Mac
• Quel navigateur et sa version

Merci

Cdt.

stéma

Même problème , un message s'affiche depuis des heures : "Nous rencontrons un problème, nos équipes se mobilisent pour le résoudre"...
De plus j'ai reçu un mail disant que MyCanal ne reconnaissait pas mon ordinateur alors que je l'ai utilisé maintes fois pour visionner MyCanal.

manumarieke

bonsoir meme probleme j ai essayer firefox et cela bloque sur la pub.....

manumarieke

bonsoir meme probleme je vais essayer avec firebox merci pour le conseil mais je trouve aussi que c'est abusé

pierrickand

Bonsoir,

quel système d'exploitation et version?

quel navigateur internet et version?

antimoustik

J'ai exactement le même problème, je trouve scandaleux sachant que j'ai résilié mon offre rmc sport sur ma box sfr exprès car canal nous proposait les chaines rmc sport

lunot66

@Noémie
Bonsoir,
J'ai eu un problème similaire d'écran noir avec "Internet Explorer". La solution a été d'utiliser "Firefox".
Cdt