Résiliation dans le dernier mois d'abonnement arrivant à échéance?

dibenedetto13008

bonjour, est il possible de résilier 10 jours avant l'échéance sans respecter le délai d'un mois imposé?

en effet nous sommes le 23 oct 19 et mon abonnement arrive à échéance le 31/10/19.

Réponses de la communauté

dibenedetto13008

Bonjour, Merci pour votre retour. Mais la date de fin de contrat n'étant pas dépassée y a t'il un recours. Ps : je viens de changer de FAI.

pierrickand

Bonsoir,

La résiliation doit être envoyée au plus tard 1 mois avant l'échéance. Sinon, vous repartez pour une nouvelle période d'abonnement de 12 mois.
Ils envoient d'ailleurs un email au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant le date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance), pour rappeler cette date limite.

A moins d'avoir un motif légitime.