Problème d’enregistrement à distance

canard

La nouvelle version myCANAL ne me permet plus d’enregistrer à distance les chaînes canal, OCS hors TNT à partir d’un mobile (iPhone 8+)
Je n’ai plus le bouton d’enregistrement Comme auparavant pour la programmation de films à distance sur ces chaînes, j’ai uniquement le téléchargement sur mobile alors que je voudrais une programmation à distance sur le décodeur où le paramétrage d’autorisation est validé, le seul bouton est un bouton de téléchargement qui ne correspond pas à mon action.
Comment faire pour pouvoir faire l’enregistrement à distance sur ces chaînes.
Merci pour votre réponse en retour

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

L'équipe Canal a annoncé sur un autre sujet que cette fonction serait désactivée, car pas suffisamment utilisée par rapport aux investissements nécessaires en infrastructures, d'après eux. Tout comme la fonction télécommande.

Réponses de la communauté

christel5110921

c'est vraiment scandaleux d'enlever des fonctions avec un nouveau matériel !

joellebrossier78

N importe quoi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hansinette,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière.

Assurez-vous que l'enregistrement à distance soit bien activé dans le menu de votre décodeur.

Veuillez noter que si vous avez remplacé votre décodeur récemment, le nouveau décodeur CANAL+ (le noir) ne permet pas l'enregistrement à distance.

Je vous souhaite une bonne soirée.

hansinette

Je ne peux pas enregistrer à distance, un message me dit que mon décodeur n’est pas connecté à internet, alors que mon décodeur est bien connecté à internet. Pouvez vous m’expliquer cette disjonction. Merci par avance.