Enregistrement sur nouveau décodeur défectueux

catpat74

Bonjour, lors d’enregistrements avec le nouveau décodeur, je retrouve les film dans la rubrique programmation avec la mention mise hors tension du décodeur, ce qui est faux. Cela se fait depuis la dernière MAJ .
Cordialement
Patrick

Réponses de la communauté

dudule47

J'ai exactement le meme problème. J'arrête de regarder un film, je veux enregistrer la fin. La demande est bien prise en compte et...ça reste en "programmations" avec le message decodeur hors tension !

pierrickand

@zevince

Vous êtes hors sujet.

Pour remplacer un décodeur, contactez le service client.

pierrickand

@catpat74

Il faut attendre un correctif. En attendant une réinstallation partielle peut récupérer l'enregistrement dans certains cas.

zevince

decodeur mort orage