Je désire savoir pourquoi mon échéancier est arrèté en Novembre. je ne possède aucune visibilité à venir.

Francis23109947

Je désire savoir pourquoi mon échéancier est arrèté en Novembre. je ne possède aucune visibilité à venir.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Rappelez aux numéros indiqués, et ne vous arretez pas au fait d'être tombé sur un conseiller sans professionnalisme.

spx10

Bonjour,

Moi ausi mon échéancier s'arrête en Novembre.

Réponse du service client :
"Rappeler le 1er Décembre " ???????
Mais aucune information pour m'expliquer pourquoi mon échéancier s'arrête en Novembre.
"Je ne sais pas, rappelez plus tard. Au revoir "

Cordialement

Char Hanté
-001-

bonjour

comment le savoir ici vous vous adresser a des abonnés

contactez les http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt