Abonnement Netflix et décodeur

ANGE5359843

J'ai un abonnement intégral a pris oreferencuel et je voudrais savoir si Netflix est inclus .

si oui,puis je réceptionner ce programme avec le décideur cube

Réponses de la communauté

yoda64

@christian30460565
bjr surtout qu'en plus vous avez le droit de retractation,donc logiquement canal+ n'a pas le droit de vous changez vos prelevements.
cdt

christian30460565

il n'ai pas inclus , je viens d'en faire les frais l'abonnement coutent 10 euro de plus , attention je me suisc retracte et je payais un abonnement a 79,90 , suite a ma retractation mon prochain prelevement est de 99,90 , je n'arrive pas a me faire entendre par canal , demain je vais leur envoye une lettre recommandee et deposer une plainte aupres d'un organisme de consommateur

yoda64

@ANGE5359843
bjr les decodeurs cube ne permettent pas de recevoir netflix.
vous devrez changer de decodeur en passant par le nouveau decodeur.
cdt