avez vous connu des difficultés pour vous désabonner?

Marie-Jeanne4399436

bonjour

comment faire pour parler avec vous quand tout nous renvoie sur l espace client qui ne sert a rien, quelqu'un connait une boutique sur la region parisienne?

je voudrais me desabonner de CANAL+ et de CANALSAT trop chers (abonnée depuis 33 ans et je paie le prix fort pres de 90euros pour les 2) et en restant muet c'est tout benef pour eux car fin octobre est la date déchéance de mes contrats, de toute mamiere j'ai demandé l arret des paiements à ma banque

Malheureusement, Octobre est trop tard pour résilier.
Les CGA précisent bien que le délai optimal pour envoyer sa demande de résiliation est AU PLUS TARD un mois avant la date anniversaire du contrat ( qui est donc fin Octobre pour vous ).
Passez par les n° suivants et tentez de faire modifier vos deux contrats en un seul moins cher :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

daniel33853369

je suis actuellement en divorce et nous voulons arrêté canal +